Camu Camu : La superstar des ingrédients d'OxyGeneo

Si vous pensiez que les oranges contenaient le plus de vitamine C de tous les fruits, il est temps de dire bonjour au camu camu, une baie qui contient 30 fois la quantité de vitamine C présente dans les oranges ! Originaire des forêts amazoniennes d'Amérique du Sud, cette baie est également connue sous le nom de Myrciaria dubia. Elle a la taille d'une petite bille de verre et pousse dans de magnifiques tons orange et rouges.

L'abondance de vitamine C contenue dans cette petite baie en fait un véritable remède miracle pour protéger la peau contre les radicaux libres nocifs et réduire les signes du vieillissement. En effet, la vitamine C encourage la production de collagène, une protéine essentielle qui maintient l'élasticité de la peau et lui redonne une apparence ferme et lisse. Malheureusement, à mesure que vous vieillissez, les niveaux de collagène dans votre corps diminuent. Le camu camu peut aider à relancer la production de collagène pour effacer les rides et ridules et obtenir une peau lumineuse et d'apparence jeune.

Avec sa forte concentration en vitamine C, le camu camu est le petit nouveau qui permet d'éclaircir la peau plus efficacement que le rétinol. Il est temps de dire bye-bye à ce dernier ! La vitamine C inhibe les cellules productrices de mélanine, ce qui lui permet d'améliorer l'apparence du teint uniforme, de réduire l'hyperpigmentation, les taches brunes et la décoloration. Quelqu'un a dit "JLo Glow" ? Oui, c'est ça.

Vous pouvez considérer le camu camu comme un super aliment pour votre visage car il est également plein d'antioxydants qui combattent les radicaux libres pour vous protéger contre l'acné et les dommages environnementaux tels que la pollution. La vitamine C protège la peau des rayons UVA et UVB nocifs qui déclenchent les signes de rides et de relâchement de la peau. En tant que telle, les propriétés SPF contenues dans la vitamine C aident à contrecarrer les effets destructeurs des rayons du soleil et de la pollution, qui peuvent conduire à une peau sèche, irritée et morte que personne ne souhaite.

Outre ses grands avantages pour la santé de la peau, les baies de camu camu sont également connues pour protéger contre l'arthrite, le cancer, la dépression, le diabète, etc.

Sans aucun doute, il s'agit d'un produit phare qui vous permettra de vous sentir et d'avoir l'air fabuleux !

Camu Camu: OxyGeneo Ingredient Superstar

Camu Camu: OxyGeneo Ingredient Superstar

If you thought that oranges had the most vitamin C of all fruits, it’s time to say hello to camu camu a berry that has 30 times the amount of vitamin C found in oranges! Native to the Amazon rainforests in South America, this berry is also known as Myrciaria dubia. It is about the size of a small glass marble and grows in beautiful orange and red colour tones.

The abundance of Vitamin C contained in this little berry makes it a true miracle-worker for protecting the skin against harmful free radicals and reducing the signs of aging. This is because Vitamin C encourages collagen production which is an essential protein responsible for maintaining the elasticity of your skin, reviving it to look and feel firm and smooth. Unfortunately, as you age, the collagen levels in your body drop. Camu camu can help boost collagen production to erase fine lines and wrinkles and achieve luminous, youthful-looking skin.

With its high concentration of Vitamin C, camu camu is the new kid on the block that makes for a more effective skin-brightening tool than retinol. Time to say bye-bye to the latter! Vitamin C inhibits melanin-producing cells which allows it to improve the appearance of even-complexion, reduce hyperpigmentation, dark spots, and discoloration. Did someone say, JLo Glow? Yup, you got it.

You can consider camu camu as the superfood for your face since it is also full of antioxidants that combat free-radicals to protect against acne and environmental damage such as pollution. Vitamin C protects the skin from harmful UVA and UVB rays that trigger signs of wrinkles and sagging on the skin. As such, the SPF properties contained in Vitamin C help counteract the skin-scavenging effects of sun rays and pollution, which can lead to dry, itchy, and dead skin that no one wants.

Aside from its large benefits to skin health, camu camu berries are also known to protect against arthritis, cancer, depression, diabetes, and more.

Without a doubt, this is definitely a top-hit product that will get you feeling and looking fabulous!

newspaper templates - theme rewards