Camu Camu : La superstar des ingrédients d'OxyGeneo

Si vous pensiez que les oranges contenaient le plus de vitamine C de tous les fruits, il est temps de dire bonjour au camu camu, une baie qui contient 30 fois la quantité de vitamine C présente dans les oranges ! Originaire des forêts amazoniennes d'Amérique du Sud, cette baie est également connue sous le nom de Myrciaria dubia. Elle a la taille d'une petite bille de verre et pousse dans de magnifiques tons orange et rouges.

L'abondance de vitamine C contenue dans cette petite baie en fait un véritable remède miracle pour protéger la peau contre les radicaux libres nocifs et réduire les signes du vieillissement. En effet, la vitamine C encourage la production de collagène, une protéine essentielle qui maintient l'élasticité de la peau et lui redonne une apparence ferme et lisse. Malheureusement, à mesure que vous vieillissez, les niveaux de collagène dans votre corps diminuent. Le camu camu peut aider à relancer la production de collagène pour effacer les rides et ridules et obtenir une peau lumineuse et d'apparence jeune.

Avec sa forte concentration en vitamine C, le camu camu est le petit nouveau qui permet d'éclaircir la peau plus efficacement que le rétinol. Il est temps de dire bye-bye à ce dernier ! La vitamine C inhibe les cellules productrices de mélanine, ce qui lui permet d'améliorer l'apparence du teint uniforme, de réduire l'hyperpigmentation, les taches brunes et la décoloration. Quelqu'un a dit "JLo Glow" ? Oui, c'est ça.

Vous pouvez considérer le camu camu comme un super aliment pour votre visage car il est également plein d'antioxydants qui combattent les radicaux libres pour vous protéger contre l'acné et les dommages environnementaux tels que la pollution. La vitamine C protège la peau des rayons UVA et UVB nocifs qui déclenchent les signes de rides et de relâchement de la peau. En tant que telle, les propriétés SPF contenues dans la vitamine C aident à contrecarrer les effets destructeurs des rayons du soleil et de la pollution, qui peuvent conduire à une peau sèche, irritée et morte que personne ne souhaite.

Outre ses grands avantages pour la santé de la peau, les baies de camu camu sont également connues pour protéger contre l'arthrite, le cancer, la dépression, le diabète, etc.

Sans aucun doute, il s'agit d'un produit phare qui vous permettra de vous sentir et d'avoir l'air fabuleux !